Communication Animale 

La Communication Animale

ou lecture intuitive du vivant © , permet de mieux connaître son cheval ou tout autre animal : chien, chat, lapin, tortue...

 

Vous avez toujours rêver de savoir ce que votre animal pense ? Hé oui, c'est possible ! 

Si vous souhaitez savoir comment il se sent dans son lieu de vie, si il a un soucis d'ordre physique ou émotionnel, mieux comprendre des incompréhensions dans votre relation ou également être sur qu'il est heureux avec son mode de vie actuel

Cela permet également de libérer des blocages émotionnels dus à un événement passé, pour une relation sereine.​

Comment cela fonctionne ?

Je travaille à distance généralement pour plus de précision et recevoir plus facilement les informations sans être perturbée par l'environnement ou le comportement de l'animal ou le votre. Les informations peuvent me parvenir par images, sensations, odeurs, couleurs.

J'ai un questionnaire très complet concernant : qualité de l'alimentation, lieu de vie, événement passé ou présent, ce qu'il ressent... et si vous avez des questions précises, à poser à votre animal, vous pouvez toutes me les envoyer avec sa photo

Nous échangeons à la suite de la CA par téléphone sur ce que j'ai vu​ et ressenti, et je vous envoie ensuite le compte rendu détaillé.

 

La communication animale est une forme de télépathie qui nous permet de rentrer en contact avec les animaux. Se sentant ainsi compris et écoutés, ils peuvent évoluer positivement avec nous, en toute harmonie !

Les soins énergétiques ?

Les soins énergétiques permettent une mise à jour des structures profondes afin de réguler les émotions parasites, d'apaiser un problème émotionnel ou physique.

Effets visibles des soins énergétiques

diminution du stress, détente, apaisement visible par rapport à un élément habituellement difficile à gérer émotionnellement, meilleure écoute dans le travail et amélioration de la vie au quotidien...

 

Comment tout à commencé ?

Tout à commencé enfant, ma mère raconte toujours que je me faisais courir les fourmis et les araignées dessus, que je leur parlais, idem pour les escargots que j'adorais observer. Je passais beaucoup de temps dans la nature, dans les bois, à parler aux arbres et à chercher les animaux sauvages. 

J'ai toujours adoré les animaux, et eux aussi je crois. 

Je ne parlais que de ça, étant enfant, je voulais devenir vétérinaire pour pouvoir les soigner et en prendre soin, finalement mon chemin de vie s'est dessiné autrement, mais j'ai continuer de nourrir ma passion avec les chiens de la maison, les chevaux et les loups devant lesquels j'ai toujours été émerveillée.

En 2012, je vis en Australie et j'ai des "révélations" quand à ma capacité à parler avec les animaux, à l'époque je ne sais pas que ce terme de communication animale existe, j'ai juste l'impression d'avoir toujours "parlé" avec les animaux. Et à ce moment là, j'ai un coup de cœur avec une fratrie de chats dans le ranch dans lequel je vis.

En particulier avec l'un d'entre eux Grisou. Ces chats sont plutôt sauvages, certains se laissent caresser d'autres pas, et ils ne restent qu'avec les humains car nous les nourrissons.

La première semaine en faisant les boxes je m’aperçois que ce chat me suit un peu partout, au départ il vient et repart, miaule quand je le regarde, va et viens. Au fur et à mesure des jours qui passent, Grisou m'attend, il me suit dans chaque boxe, se couche dans un coin, il me regarde et miaule dès que je lui jette un coup d’œil. Je lui parle et lui aussi j'ai l'impression.

A la pause du midi, je rentre chez moi, les jours passant je me rend compte qu'il me regarde partir de l'écurie et me suit du regard. Progressivement, il me suit mais en restant à distance.

Les jours passent et je le trouve à trottiner derrière moi. 

Un jour alors que la porte est restée ouverte, je le surprend à me suivre à l'intérieur, il miaule sans s'arrêter, jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras, là blottit en sécurité, il se calme tout de suite.

Les jours passant il fini par avoir son panier dehors et à le droit de venir se blottir sur le lit.

Je parlais de fratrie, car avec son frère c'est pareil, nous devenons très proches et inséparables, il m'accompagne quand je coupe les carottes et quand je vais me promener. 

Leur sœur plus sauvage, suit son frère petit à petit lorsque il vient à la maison. En découvrant le confort ce cette dernière, je me retrouve les midis et les soirs avec non plus 1 mais 3 chats à la maison. Même le chien du ranch vient avec les chats.

Les propriétaires du ranch me disent qu'ils n'ont jamais vu ça. Et pour preuve, ils ne suivent aucun des autres employés du ranch chez eux. Ils m'ont choisi.

Quelques mois après, la minette se cache pour donner naissance. Je sais qu'elle a peur qu'on lui les prennent. Personne ne me croit quand je leur dis qu'elle a eu ses petits dans l'arbre. Et pourtant, je sais, "j'entend" elle ne veut pas qu'ils les trouvent. Je monte à l'arbre et là je les trouve dans un trou bien cachés.

Incroyable, un chat qui donne naissance dans un arbre, finalement j'avais bien raison.

Ca y est je dois quitter le ranch, avec tristesse car pendant plusieurs mois je me suis occupée des chevaux avec lesquels j'ai nouer des liens et ce trio de chats que j'aime tant, mais je ne peux pas les emmener avec moi.

Deux semaines après mon départ, une amie du ranch m'appelle pour me dire que Grisou et son frère ont disparus...

Que s'est-il passé ? Que leur est-il arrivé ? Au fond de moi je sens qu'ils me cherchent mais je suis à des centaines de km à présent.

J'aurais tellement aimé connaître la communication animale, pouvoir les localiser, comprendre ce qui s'était passé, leur dire que je reviendrai pas, qu'il y aurait d'autres humains pour s'occuper d'eux. 

J'aurai rêvé rencontrer quelqu'un pour m'aider à cette époque là et me sentir moins perdue et triste.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai envie de donner mon énergie et mon temps à vous aider, que vous ayez envie de transmettre des messages à votre animal, d'entendre ce qu'ils a envie de vous dire, ou de retrouver un animal perdu...

J'en fais une mission de vie.

Je me suis formée pour me libérer de toutes ces croyances limitantes qui nous empêchent d'avoir un dialogue clair avec les animaux, ainsi qu'à des techniques puissantes de soins énergétiques, pour vous aider au mieux.

------------------------------------------------------------------------------

Communications animales professionnelles, diplômée en 2018

         

         Certificat lecture du vivant : Communication Animale et Humaine - Hoa Thien Duong, Gilles Goncalves

Tarifs

      60€ (sur photo) CA + soins énergétiques

      Vous avez plusieurs animaux ? 50€ la communication à partir de 3 animaux

 

Découvrez votre animal comme vous ne l'avez jamais vu 

> Pourquoi faire une communication ? Vous voulez savoir ce qu'il pense, lui faire part d'un changement de vie, d'un déménagement, comprendre un comportement inhabituel à votre égard, ou vérifier qu'il se sente bien physiquement et émotionnellement ...

Si vous avez des questions et des messages à transmettre à votre animal, vous pouvez me les envoyer avec sa photo.

Je renvoie un compte rendu détaillé à la suite de la communication

> Vous n'avez pas besoin d'être avec votre animal lors de la communication.

J'ai seulement besoin de sa photo et des questions à lui poser

La communication est un temps d'écoute et de partage, merci de ne pas me donner de détails ou d'informations à son sujet afin que la communication soit la plus claire possible

  • ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

  • PB142912.JPG

    COMPORTEMENTS DEVIANTS

DSC_0248 (1).jpg

Education et rééducation du cheval

Communicatrice animalière

       Saint Geoire en Valdaine - 38620

Déplacements France et Suisse

       Suivez moi sur les réseaux sociaux

Copyright © Cavalice. Tous droits réservés.